613-562-1515                   hanniasesthetics@hotmail.com 

Traitement anti-cellulite à Ottawa


TriLipo™

Chez Hannia's Aesthetics and Spa – l’endroit par excellence pour le traitement anti-cellulite à Ottawa – nous utilisons la technologie TriLipo™ pour tous nos traitements de lipomassage et de massage-lifting.

Que fait la technologie TriLipo™ ?

La technologie Trilipo™ réduit la graisse en opérant à la fois sur le derme (couche de peau sous l’épiderme) et l’hypoderme (couche de graisse), ainsi que sur les couches musculaires (liées à la digestion). Son effet réchauffant stimule le métabolisme des graisses, un processus tout à fait naturel, au moyen d’une décharge provoquée de la graisse liquide des cellules.

Comment fonctionne la technologie TriLipo™ ?

Le système TriLipo™ compresse la couche graisseuse afin de déclencher et d’accélérer l’élimination de la graisse. L’applicateur comprime les cellules graisseuses tout en stimulant la contraction des muscles sous-jacents. La graisse ainsi libérée est évacuée de façon naturelle à l’aide du mécanisme exclusif TriLipo™ DMA. Grâce à l’effet réchauffant TriLipo™ RF, le traitement accélère la circulation des fluides corporels, incluant le sang, ce qui améliore l’oxygénation et la détoxification des tissus.

L’avantage TriLipo™

Le système TriLipo™ a un effet positif sur le métabolisme des fibroblastes (cellules impliquées dans la formation des tissus fibreux) de même que sur la régénération du collagène. La peau est tout de suite raffermie et bénéficie de résultats durables.

Hannia's Aesthetics and Spa
380, avenue Terminal
Ottawa, ON K1G 0Z3

Heures d'ouverture

Lundi - Mercredi 10:00 - 18:00

Jeudi - Vendredi 10:00 - 19:00

Samedi - Dimanche Fermé

Envoyer à un ami

Envoyer l'URL de cette page à un(e) de vos ami(e)s

Tous droits réservés Hannia's Aesthetics and Spa 2017 - Mention légale
Création de

Mention legale

613-562-1515                   hanniasesthetics@hotmail.com 

Cellulite Treatment in Ottawa


TriLipo™

At Hannia’s Aesthetics and Spa – the place for cellulite treatment in Ottawa – we use the TriLipo™ technology for all of our lipomassage and lift massage treatments.

What does TriLipo™ do?

Trilipo™ technology reduces fat by acting simultaneously upon dermis (layer of skin under the epidermis) and hypodermis (actual layer of fat), as well as upon the muscular layers (linked with digestion). Its warming effect stimulates the metabolism of fat, a natural process, through the induced discharge of fat fluid from the cells.

How does TriLipo™ work?

To trigger and quicken fat elimination, TriLipo™ system compresses the layer of fat. The applicator presses down on the fat cells while stimulating the contraction of muscles underneath. The fat thus released is naturally drained thanks to the TriLipo™ DMA exclusive mechanism. Along with the heating effect of TriLipo™ RF, the treatment accelerates the circulation of body fluids, including blood, which improves the oxygenation and detoxification of tissues.

The advantages of TriLipo™

TriLipo™ has a positive effect on the metabolism of the fibroblast (cells involved in the formation of fiber tissues) as well as on the regeneration of the collagen. The skin is immediately tensed and benefits from long-lasting results.

Hannia's Aesthetics and Spa
380 Terminal Avenue
Ottawa, ON K1G 0Z3

Business Hours

Monday - Wednesday 10:00 AM - 06:00 PM

Thursday - Friday 10:00 AM - 07:00 PM

Saturday - Sunday Closed

Send to a friend

Send the url of this page to a friend of yours

Created by

Legal notice